Consultation mal de dos, Martigues

Consultez Guillaume Long pour traiter votre mal de dos.

Causes du mal de dos

Les douleurs lombaires sont un mal qui peut toucher les enfants, les adultes et personnes âgées. Elles peuvent être causées par de nombreux facteurs comme les séquelles de chute, les colites fonctionnelles spasmodiques et les tensions ligamentaires abdominales.

L’ostéopathie est une méthode de soins  efficace pour soulager la douleur et favoriser un meilleur état de santé et de bien-être.

L’ostéopathie, pour soulager les douleurs lombaires

Consultation mal de dos Martigues

Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Appelez au

Ostéopathe confirmé

Guillaume Long travaille dans le domaine de l’ostéopathie depuis plus de 10 ans. Il traite essentiellement les douleurs lombaires, les maux de tête, les acouphènes, la sciatique

L’ostéopathe établit un diagnostic précis pour déterminer les causes, les symptômes et pratiquer les manipulations   pour soulager efficacement la douleur. Il vous reçoit dans son cabinet mais peut aussi se déplacer chez vous. Sa zone d’intervention couvre Martigues, La Couronne Carro, Saint-Pierre...

Ostéopathe depuis 2004, Guillaume Long vous propose son savoir-faire

Consultation mal de dos Martigues

La demande de consultation peut se faire via le formulaire.

N’hésitez pas à faire appel à Guillaume Long pour soulager votre mal de dos. Il maîtrise toutes les manipulations pour traiter toute pathologie fonctionnelle.