Ostéopathe, Martigues

Vous êtes à la recherche d’un cabinet d’ostéopathie à Martigues, La Couronne Carro, Saint-Pierre et leurs alentours ?
Rendez-vous au cabinet de Guillaume Long.

Expérience riche

Guillaume Long possède une riche et solide expérience dans le domaine de l’ostéopathie. Ayant suivi une formation de 5 ans, il est en mesure de réaliser toutes les pratiques ostéopathiques.

Il accorde beaucoup d’importance à la santé et au bien-être de ses patients. Il détecte les zones de tension et évalue leurs besoins afin de leur apporter le traitement le plus adapté.

Il connaît et maîtrise les différents types de pratiques ostéopathiques

Ostéopathe Martigues

Communiquez avec Guillaume Long pour en savoir plus. Contactez-le au

Prestations diverses

Depuis 2014, Guillaume prend soin de patients souffrant de maux de dos, de tête, de douleurs ou gênes articulaires, d’acouphènes, de vertiges…

Il peut aussi traiter la sciatique, la cruralgie, les troubles du sommeil, gynécologiques et respiratoires. Il reçoit ses patients, sur rendez-vous, mais peut aussi se déplacer à domicile.

Guillaume Long saura soulager vos maux à travers des traitements efficaces et appropriés

Ostéopathe Martigues

N’hésitez pas à consulter votre ostéopathe pour soulager vos maux.

Guillaume Long vous accueille avec le sourire dans un cadre calme et serein. Il dispense des soins de qualité.