Sciatiques, Martigues

Guillaume Long vous reçoit  dans son cabinet à Martigues  pour soulager vos douleurs dues à la sciatique.

Causes et symptômes de la sciatique

La sciatique est une douleur causée par le nerf du même nom. Elle peut toucher des personnes de tout âge. Elle se traduit par des fourmillements associés à une perte sensitive, maux de dos, les cuisses postérieures, perte de poids rapide, etc.

Suivre un traitement ostéopathique est une méthode alternative naturelle reconnue pour se libérer de la sciatique.

Soulagez votre sciatique avec un traitement ostéopathique

Sciatiques Martigues

Pour de plus amples informations, appelez au

Plus de 10 ans d’expérience dans l’ostéopathie

Depuis 2004, Guillaume Long accompagne toutes personnes de tout âge pour traiter la sciatique, la cruralgie, le vertige… L’ostéopathe va rechercher les causes de la douleur pour mieux la traiter.

Pour ce faire, il se base sur des tests, les antécédents médicaux et les symptômes que lui décrivent ses patients. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation.

Guillaume Long saura déterminer les causes de votre douleur et leurs symptômes

Sciatiques Martigues

Au cabinet ou à domicile, le tarif est le même.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires.